Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 13:25

 

Alors là attention, ça commence à ressembler à quelque chose même s'il reste du boulot. Je ne peux malheureusement pas donner beaucoup de détail sur le montage car je n'y étais pas et Hervé n'est pas très locace. Je ne sais donc pas non plus qui était là pour monter tout ça, en tout cas ça en jette

 

Voilà déjà le matos

 

 

 

Le boulot avance vite

 

Même pas eu le temps de prendre une photo avant de démarrer, ni même des protagonistes. Je me demande s'ils ne se cachent pas parce qu'ils savent qu'ils vont finir tôt ou tard sur ce blog

 

 

Un peu de frime au passage

 

ça mange pas de pain et au moins on voit quelqu'un ... tiens c'est Hervé.

 

 

 

 

Et voilà le résultat

C'est le boulot le plus facile (ben oui y a pas de remblais à trimballer, pas de parpaing à empiler ni même de sac de ciment à vider) mais c'est le plus gratifiant car c'est là qu'on a vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose.

 

 

Bon la prochaine fois les mecs (et les filles) prenez vous en photo ce sera un peu moins industriel comme photo .

Et si y a personne d'autre et que Hervé fait ça tout seul (il en est capable c'est son métier à la base) ben moi je dis chapeau bas.

 

Edit le 26/10/2011: Aux dernières nouvelles il semble que ce soit le charpentier qui soit l'auteur de ce travail. Tu m'étonnes que ça fasse industriel.

Ceci dit faut reconnaître qu'il a bien bossé le gars, faudra que je demande ses références à Hervé pour lui faire un peu de pub.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires