Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 22:29

 

Je me suis remis au Foot (à 41 ans oui pourquoi ?) suite à plusieurs invitations de collègues au boulot. ça a commencé à Gennevillier avec une formule que j'ai découvert alors: le Foot indoor. A Gennevilliers c'est l'Urban Foot:

Bon ok cette photo n'est pas indoor mais c'est le mode de jeu et la taille du terrain qui comptent. ça se joue sur un terrain de la taille d'un terrain de HandBall à peu près. L'autre grosse différence avec le Foot normal est que ça se joue comme au baby foot, les bord du terrain font partie du terrain. ça a un impact non négligeable sur le jeu puisqu'il faut apprendre à les utiliser.

 

L'autre conséquence c'est que c'est super physique même si ça se joue en 1h00 environ. Du coup j'ai un peu de mal mais ça commence à revenir (sauf que je viens de me faire une élongation, mais bon ça passera).

 

C'est tellement amusant, même si c'est payant, que j'y joue maintenant avec un nouveau groupe et cette fois ça se déroule à Argenteuil au FOOT MAX:

 

 

Après avoir bousillé une ou deux paires de lunettes, encore désolé Arnaud, le Coach (Karim Jammou qui organise nos rencontres) nous a proposé de participer à la Ligue Max organisées par Foot Max. Evidemment que j'ai dit ok comme ça ça me fait une motivation pour y aller plus régulièrement.

 

Et là on s'est récupéré des potes de potes ou des frères de collègues (les 3 frères Aras) qui se sont aussi inscrits dans notre équipe. Cette équipe s'appelle toujours THALES mais y a pas beaucoup de Thales du coup. Et le niveau est vraiment pas mal surtout pour 1 ou 2 joueurs, je dirais pas lesquels car il vont certainement voir cet article et ça va leur faire gonfler les chevilles.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires